Finalement Foxconn va produire des iPhone XS en Inde

iphone xs iconL’Inde attire énormément ces derniers temps. Après Wistron pour les iPhone SE / 6S / 7, Foxconn semble finalement décidé à sauter le pas.

Devant le blocus imposé par Trump à ses entreprises américaines qui produisent en Chine, de nombreux géants comme Apple proposent gentiment à leurs sous-traitants de migrer leurs usines en Inde.

iphone xs mugshot 1

Le haut de gamme de l’iPhone fabriqué en Inde fin 2019

Selon Bloomberg, Foxconn aurait prévu les premières livraisons de test avant l’été et investira encore 300 millions pour terminer ses nouvelles lignes de production. Il s’agira d’assembler les iPhone X et iPhone XS, les modèles OLED.

Le reste, sera confié à Wistron qui devrait récupérer les iPhone 8 et probablement les iPhone XR.

En tout cas, cette migration amènera un surplus de marge aux sous-traitants puisque les salaires indiens sont bien plus bas que ceux des chinois. De quoi rapidement rentabiliser les investissements.

Les premiers modèles indiens pour le marché mondial arriveront à la fin 2019.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus