Foxconn commencera à produire l'iPhone 13 en Inde dès la mi-avril

phone 13L'usine en Inde contrôlée par Foxconn devrait prochainement ouvrir ses portes. Une bonne nouvelle pour Apple et la production de l'iPhone 13 qui devrait encore se vendre à grande vitesse au cours des prochains mois.

Usine en Inde : après les tensions, place à la production

Au mois de janvier 2022, Foxconn, principal fournisseur et assembleur pour Apple, a décidé de suspendre l'ouverture de sa nouvelle usine basée à Chennai en Inde. La raison, les employés se sont mis en grève à cause des conditions de travail imposées et Apple s'est retrouvé obligé d'intervenir pour régler le problème.

Après deux longs mois mouvementés, il semblerait que la situation soit revenue au calme. À partir de mi-avril, l'usine va ouvrir ses portes et il y a fort à parier pour que cela soit une bouffée d'air frais pour la marque à la pomme.

iphone 13 mini header isoft widget colors

Comme nous l'avons relayé hier après-midi, les usines situées dans la banlieue de Shenzen en Chine se retrouvent totalement fermées après que le gouvernement local ait décrété un confinement suite à la reprise de l'épidémie de covid-19.

Une annonce fortement négative à l'heure où les pénuries sont encore présentes et les délais de livraison pour les clients s'allongent. En ce qui concerne cette usine en Inde, la production devrait être exclusivement réservé à l'iPhone 13. Les stocks seront vendus sur le marché local mais également exportés dans d'autres pays.

Source

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.