AAPL proche des 200$, bientôt le retour des 1000 milliards

Actu AppleLe coup de mou semble déjà loin pour Apple, en tout cas du côté de la bourse.

Après l'avertissement de Tim Cook début 2019 sur les résultats en baisse, une première depuis plus de 10 ans, les investisseurs avaient quelque peu boudés Apple. Résultat, sa valeur boursière chutait alors de près de 25% en quelques semaines.

Après le keynote inédit du 25 mars centré sur les nouveaux services, la firme à la pomme a repris des forces et fleurte désormais avec les 200$ par action, soit 940 milliards de capitalisation.

Voilà qui montre que les analystes et investisseurs croient à la partie servicielle d'Apple puisque le titre a même grimpé pendant plus de 10 jours, une performance rare.

Reste à savoir si la barre des 1000 milliards sera à nouveau franchie grâce à Apple Arcade, Apple TV Plus et autre Apple Card.

aapl bourse apple 10 avril 2019

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus