Capcom Home Arcade : un stick arcade avec 16 jeux

devil-may-cry-4-refrain ipa ipad iphoneDécidément, les consoles rétro ont le vent en poupe, et les éditeurs l'ont parfaitement compris en ressortant notamment des versions miniatures de leurs créations.

Nintendo a notamment proposé à la vente sa NES et sa SNES, tandis que Sony a commercialisé sa PlayStation 1 ! C'est au tour de Capcom de s'y mettre, et d'une bien belle façon puisque ces derniers viennent d'annoncer un stick arcade à relier à une Smart TV.

Portant le nom de Home Arcade, ce dernier contiendra 16 jeux et sa sortie est prévue pour le mois d'octobre. 

Capcom lance le Home Arcade, en vente dès octobre

Le but véritable de ce stick, outre le fait de découvrir ou redécouvrir les hits du nippon, n'est autre que de rendre accessible l'arcade à tout le monde. Avec une largeur de 74 cm, ce dernier permet de facilement partager une partie avec un ami ! 

Il possède un port USB, un port microUSB pour l’alimentation, et un port HDMI pour connecter la "console" à une télévision. Il y aura un total de 16 jeux préinstallés comme Street Fighter II, Mega Man : The Power Battle ou encore Alien vs Predator. 
capcom home arcade1

Le tarif, lui, sera de 229 euros lors de sa sortie, prévue le 25 octobre prochain !
capcom home arcade2


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Teddy Smith - iPhone

17/04/2019 à 17h43 :

229 euros quel blague,il vont pas en vendre beaucoup 😁
Ça vaut 50 euros maximum leur "manette avec 16 jeux"

1. Gemini - iPhone premium

17/04/2019 à 17h40 :

Cher...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus