Apple Pay est disponible en Islande

apple pay iconAprès l’Autriche, Apple Pay arrive en Islande. Pourtant, nous attendions plutôt le service de paiement mobile aux Pays-Bas ou encore au Portugal.

Sans crier gare, la petite île islandaise devient le 36ème pays à profiter du paiement sans contact d’Apple, et il devrait être suivi par d’autres états européens si nos informations sont exactes.

On retrouvera donc le Portugal et les Pays-Bas mais aussi la Grèce, l’Estonie, la Slovaquie, la Slovénie ou encore la Roumanie.

islande apple pay
 

Apple Pay débarque en Islande

Apple Pay fait donc ses débuts en Islande ce mercredi 8 mai. Ce jour commence à ressembler à une tradition pour le lancement d’un nouveau pays pour la partie bancaire de la pomme.

Une partie des islandais peut désormais ajouter sa carte au Wallet afin de payer à la volée depuis un iPhone ou une Apple Watch dans la plupart des magasins gérant le sans contact et en ligne.

Les banques et autres établissements bancaires compatibles au départ sont locales, Landsbankinn et Arion Banki.

Voilà de quoi renforcer la future Apple Card, non ? Tim Cook a promis 40 pays d’ici la fin de l’année, nous y sommes presque.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. abklhayy - iPhone premium

09/05/2019 à 11h03 :

Mdrr au cas où tu passe y faire un tour

3. SebP - iPhone premium

09/05/2019 à 08h21 :

@nathan. - iPhone
Laisse donc, c’est sa période avec les poils qui poussent, la voix qui mue, tout ça tout ça...

2. nathan. - iPhone

09/05/2019 à 04h00 :

c’est quoi ce commentaire encore?

1. staffmix - iPhone

08/05/2019 à 23h01 :

Qui s’en fou ✋🏻

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus