Une publicité à travers l'Islande pour les Powerbeats Pro

beats iphonePour l'été, Apple, à travers sa filiale Beats, propose de se rafraîchir un peu au rythme de la musique et des paysages islandais. 

Effectivement, les nouveaux Powerbeats Pro sont ici mis en avant grâce aux sept coureurs du Paris Running Club en Islande. Ces dernier ont relevé le défi « Zero Dark Project » qui consiste à courir 24 heures de suite (en relai) à travers les fjords, montages et autres vallées islandaises. A la fin, ils auront parcouru 280 km.

powerbeats pro belgique suisse france
 

L'autonomie et le confort des Powerbeats Pro

De manière indirecte, Apple met en avant les arguments de Powerbeats. On trouve en première ligne l'autonomie qui permet de tenir plus de 9 heures par session. Ensuite, on trouve le confort, comparé par exemple aux airpods. Les Powerbeats s'accrochent autour des oreilles et ne craignent ni la sueur, ni l'eau. De quoi courir sans pression.

Apparemment si les sportifs ont terminé la course, c'est en partie grâce à leurs écouteurs...

Voici la vidéo promotionnelle des PowerBeats Pro 2019 :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. cerdan09 - iPhone

25/07/2019 à 17h29 :

Je les aient et je confirme : très confortables et maintien impeccable (même en portant des lunettes), bon son et bonne autonomie !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus