L’arc-en-ciel de l’Apple Park en hommage à Steve Jobs

Actu AppleSi vous aussi vous vous posiez la question, nous savons désormais pourquoi l’Apple Park accueille un arc-en-ciel. En effet, la scène mise en place depuis quelques jours sera utilisée le 17 mai pour rendre hommage à Steve Jobs qui a imaginé ce campus mais qui ne l’aura pas connu. Il s’agit d’une inauguration pour le bâtiment qui a vu arriver ses premiers locataires il y a deux ans. Les derniers travaux se sont terminés entre temps.

Sans surprise, cette scène a été imaginée par l’équipe de Jony Ive.

sc ne arc en ciel apple park
 

Notre but était de créer une scène qui deviendrait immédiatement reconnaissable comme étant la scène Apple.
Il y a la résonance avec le logo arc-en-ciel qui fait partie de notre identité depuis de nombreuses années. L’arc-en-ciel est aussi une expression positive et joyeuse de certaines de nos valeurs d’inclusion.
Si vous regardez un plan d'Apple Park, l'arc-en-ciel occupe une zone presque insignifiante. Mais sa pertinence et son impact sont disproportionnés par rapport à la zone qu’il occupe.

L’arc-en-ciel en question à été imprimé en 3D Et est composé de 25 000 pièces !

Le rendez-vous est pris... pour les employés d’Apple. Oui, la fête leur est réservée et des artistes ont apparemment été conviés.

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rophi60 - iPhone premium

10/05/2019 à 23h43 :

@alain - iPad
🤣🤣🤣

2. Teddy Smith - iPhone

10/05/2019 à 11h06 :

@alain - iPad
Arrête de traîner sur les forum jeuxvidéo.com 😂😂😂

1. alain - iPad

10/05/2019 à 10h27 :

ont comprend mieux maintenant de quoi est mort steve job : le sida

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus