Epic Games (Fortnite) s'offre Twinmotion pour améliorer la modélisation 3D

fortnite ipa ipad iphoneLe studio derrière le désormais célèbrissime Fortnite, Epic Games, vient d'annoncer l'acquisition de Twinmotion de chez Abvent pour renforcer le moteur de jeu Unreal Engine 4.

C'est d'ailleurs le groupe français Abvent qui a publié le communiqué en précisant que son logiciel d'imagerie immersive 3D allait être la propriété de l'américain. Twinmotion est un soft permettant la création de projet architecturaux avec une visualisation temps réel et une immersion totale via la VR. On comprend donc que Epic Games s'offre une solution de pointe pour modéliser les environnements de ses futurs jeux.

abvent epic games
 

Epic Games rend Twinmotion gratuit pendant quelques mois

Si l'envie vous en prenait, sachez qu'après cette acquisition, Epic a rendu le logiciel gratuit jusqu'en novembre 2019, au lieu des quelques 1600€ demandés jusqu'ici. Si vous le prenez pendant cette période, Twinmotion restera gratuit pendant toute votre utilisation.

Voici ce qu'a déclaré Marc Petit, le Directeur Général de Epic Games :

Pionnier du développement des technologies temps réel pour les architectes et les professionnels de la construction, Epic a découvert, avec la technologie d'Abvent, le réalisme et le haut niveau de détail de Twinmotion pour représenter, valoriser et partager les projets. Nous sommes ravis de poursuivre le développement de ce magnifique produit intuitif afin de rendre la visualisation temps réel encore plus accessible à la communauté des architectes du monde entier. Chez Epic, notre réussite, c'est celle de nos clients

Enfin, Abvent précise que l'arrivée de Epic Games dans son capital va lui permettre de révolutionner les pratiques des métiers de l'architecture. On imagine que le chèque a du être plus que généreux...

En tout cas, nous sommes impatients de voir les premiers apports d'une telle technologie dans les prochains jeux du studio sur nos iPhone, iPod, iPad et Mac.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Rhymone - iPhone premium

16/05/2019 à 08h30 :

Que va devenir TwinMotion après ce rachat ?

6. Thibaud Lacoste Nawak - iPhone

15/05/2019 à 19h30 :

@Vr4nk3n - iPhone
Merci pour ta réponse
Je voulais jouer à Fortnite pour faire des partis avec mes garçons, tant pis je reste sur PUBG

5. Vr4nk3n - iPhone

15/05/2019 à 16h18 :

@Thibaud Lacoste Nawak - iPhone
LibertyLite ne fonctionne pas avec fortnite, l’app un autre moyen plus avancé de détecter les jailbreaks

4. Thibaud Lacoste Nawak - iPhone

15/05/2019 à 16h16 :

@Vr4nk3n - iPhone
Ça me le faisait déjà sans jailbreak et maintenant que je suis jailbreak, je cache avec LibertyLite et ça fonctionne pour toutes les applications qui me bloque
Mais je reste toujours bloqué avec Fortnite
Je suis en 12.1.1 bêta 3, sûrement pour ça

3. Vr4nk3n - iPhone

15/05/2019 à 15h26 :

@Thibaud Lacoste Nawak - iPhone
Tu es tout simplement jailbreak...

2. Thibaud Lacoste Nawak - iPhone

15/05/2019 à 15h19 :

Une belle merde l’appli Fortnite, impossible de jouer sur iPhone XR. A chaque fois que je saute du bus, je suis déconnecté du serveur

1. nathan. - iPhone

15/05/2019 à 14h58 :

Bonjour,
pourquoi est-ce que parfois l’on reçoit une notification d’article, et quand on arrive sur l’app l’article n’existe pas. même plusieurs heures après.
je tenais à signaler cela m’est arrivé plusieurs fois.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus