Pokémon Masters : de nouvelles informations sur le jeu

camp-pokb-mon ipa ipad iphoneHier, nous vous annoncions les différentes nouveautés que Nintendo avait prévu durant le Pokémon Press Conference 2019. Au programme, sur mobile, on retrouvait notamment Pokémon Sleep, mais également un jeu du nom de Pokémon Masters.

C'est ce dernier dont nous allons parler, puisque jusqu'à présent, nous n'avions que très peu d'informations sur son fonctionnement et ce que le joueur aura à faire. 

Mais, comme souvent, une fuite a eu lieu, dévoilant un peu plus sur le gameplay de cette création prévue pour la fin d'année.

Pokémon Masters : on en sait plus sur le jeu

L'idée de Game Freak n'était autre que de proposer un jeu reprenant tous les dresseurs de Pokémon passés et actuels des jeux vidéo et de la série. On retrouve donc Pierre et Ondine notamment, dans des batailles qui seront en 3v3...

Chaque joueur aura un Pokémon, appelé également Copain, et fera donc équipe avec d’autres dresseurs pour former le trio. On retrouvera un système de combat en temps réel, avec la possibilité de mettre en place un mode automatique. 

Les monstres posséderont qu'une seule faiblesse, et le jeu adoptera le modèle économique "Gacha" permettant de débloquer de nouveaux dresseurs. Un free-to-play assez classique sauf surprise...

Source

pokemon masters

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus