L'App Store et le Mac App Store en panne ?

app store logo icon ios 11La keynote de la WWDC 2019 ne semble pas aspirer qu'à du positif : suite aux nouvelles annonces et à la publication des premières bêtas des systèmes d'exploitation, les serveurs de la Pomme semblent avoir du mal à tenir le coup. 

Certains d'entre vous sont peut-être actuellement victimes d'une non-réponse de l'App Store, du Mac App Store ou encore d'Apple Music. Rassurez-vous, c'est "normal", les services semblent être en rades chez plusieurs personnes. 
 



panne appstore ios13

Plusieurs pannes en cours : App Store, Mac App Store et Apple Music

Apple est conscient de ces problèmes, et si vous êtes victime de cette panne, vous pouvez suivre l'évolution des services à cette adresse. N'hésitez pas à laisser un commentaire à cet article pour nous indiquer où vous en êtes ! Même Apple Music est concerné, ce qui est vraiment gênant pour les abonnés.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. heliophile - iPhone

04/06/2019 à 18h01 :

Pannes résolues

3. matt75000 - iPhone

04/06/2019 à 17h49 :

Des maj faites a l’instant aucun problème

2. alexyb8 - iPhone

04/06/2019 à 17h05 :

Pas de panne chez moi

1. Matzy - iPhone premium

04/06/2019 à 16h53 :

Moi perso tout va bien, j’ai eu des mises à jour de faites y’a 5min.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus