Panne : Apple Music, l'App Store, Apple Books et le Mac App Store sont encore KO

icloud drive iconeDepuis moins d'une heure, plusieurs services Apple ne répondent plus en Europe et aux États-Unis. Les incidents en cours concernent plusieurs services populaires... Tous les utilisateurs ne sont pas concernés, mais il y en a assez pour qu'Apple déclenche une alerte sur sa page d'état du système.

les services apple

Plusieurs services ne répondent plus

Les incidents qui interrompent brutalement l'accès aux services d’Apple ne sont pas fréquents et c'est encore plus rare quand cela arrive deux jours consécutifs !
Apple mentionne sur sa page d'état système un problème dans le fonctionnement de plusieurs services :

  • App Store depuis 22h09 : Les utilisateurs ne peuvent accéder à l’App Store (tous les utilisateurs ne sont pas concernés).
  • Apple Books depuis 22h09 : Il est impossible de se connecter à certains stores ou services, ni même d’effectuer des achats (tous les utilisateurs ne sont pas concernés).
  • Apple Music depuis 22h09 : Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés pour se connecter (tous les utilisateurs ne sont pas concernés).
  • Mac App Store depuis 22h09 : Il est impossible de se connecter à certains stores ou services, ni même d’effectuer des achats (tous les utilisateurs ne sont pas concernés).
panne services apple 22 mars 2022

La seule solution pour l'instant reste de patienter le temps de la réparation. Apple n'indique pas d'heure de rétablissement, mais il y a de fortes chances que cela soit réglé rapidement. À noter que cela semble concerner les États-Unis et l'Europe.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 ericp59 - iPhone

23/03/2022 à 10h09 :

Encore un coup des Russes ? 🧐

1 X2Stone - iPhone

23/03/2022 à 00h14 :

2 fois de suite, là ça commence à être bizarre 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.