Les applications Apple Music et Apple TV pour Windows sont sur le Microsoft Store (màj)

apple tv icone app ipa iphone ipadEn octobre dernier, Microsoft a annoncé que les applications Apple Music et Apple TV arriveraient sur son magasin en 2023 pour être installées sur les appareils Windows, apportant des améliorations significatives pour les utilisateurs de ces plateformes qui devaient accéder à Apple Music via le web ou l'application iTunes pour Windows d'Apple, qui est dépassée et peu mise à jour, et à Apple TV+ via le web qui est loin d’être aussi confortable qu’en natif.

Des versions préliminaires

Des versions préliminaires de ces deux applications, ainsi qu'une application Apple Devices permettant de gérer des appareils tels que des iPhones, des iPads et des iPods à partir de machines Windows, sont apparues dans le Microsoft Store.

apple tv preview microsoft windows
apple music preview microsoft windows

Dans les descriptions des applications, Apple souligne qu'en tant que versions bêtas de ces applications, "toutes les fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner comme prévu". La société prévient également que l'installation de l'une de ces applications empêchera iTunes pour Windows de s'ouvrir. Par conséquent, d'autres types de contenu, tels que les podcasts et autres livres, seront inaccessibles jusqu'à ce qu'Apple publie une version compatible d'iTunes ou que l'utilisateur désinstalle les applications de test.

Les trois nouvelles applications Apple nécessitent d’avoir installé Windows 11 version 22621.0 ou supérieure sur son PC, mais il semble impossible à date de les installer. Nous n’avons pas réussi.

Place aux bêtas

Mise à jour du 14/01/2023 :
Après les versions Preview des nouvelles applications Apple Music et Apple TV qui seront disponibles sur Windows 11, les utilisateurs de PC peuvent désormais télécharger une version bêta de ces applications directement depuis le Microsoft Store.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 ptitpain - iPhone

16/01/2023 à 08h09 :

Il était temps, l’iTunes qu’ils ont mis sur le Microsoft store c’était une catastrophe sans nom.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.