Spotify : la nouvelle interface ne plait pas aux utilisateurs

spotify-ae-musique-et-podcasts ipa ipad iphoneSpotify (Musique, v8.5.7, 158 Mo, iOS 10.0) n'a pas fait que des heureux avec son récent changement d'interface. L'application a en effet séparer les musiques et les podcasts, mais aussi revu ses menus dans le but d'améliorer l'accès à certaines fonctionnalités. Mais au final, les utilisateurs semblent mal s'en accommoder et menacent même d'aller à la concurrence, Apple Music en tête.

Remettez l'ancien Spotify !

Sur le célèbre forum Reddit, une publication de movingon133 nommée « Remettez l’ancien Spotify ! » a trouvé plus de 330 réponses. Chacun y va de son commentaire concernant les défauts de la nouvelle version.

On note par exemple la disparition de l’onglet Musiques, des morceaux joués récemment ou encore la suppression de la barre alphabétique verticale qui permettait d'aller rapidement à une lettre précise. Certains disent même que Spotify « est horrible maintenant ». D'autres sont carrément dans l'excès : « chaque mise à jour rend l'app 5x pire ».

Ce choix du géant suédois a carrément provoquer la fuite d'une partie des mécontents vers Apple Music qui propose une offre gratuite pour 4 mois en ce moment. maintenant.

Vous avez aussi du mal avec cette dernière mise à jour de Spotify ?

 

Télécharger l'app gratuite Spotify



spotify-ae-musique-et-podcasts ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

22/06/2019 à 03h27 :

@Matzy - iPhone premium
Clairement

3. Antonio Rea - iPhone premium

21/06/2019 à 10h41 :

Moi j’ai quitté du fait qu’on ne peut pas télécharger une playlist et l’écouter sur l’Apple watch sans le téléphone. À mon grand regret dailleurs...

2. abklhayy - iPhone premium

21/06/2019 à 10h32 :

Je confirme. Degueulasse

1. Matzy - iPhone premium

21/06/2019 à 10h27 :

Ba oui pourquoi avoir enlever la musique récemment jouée? Ça me rappelle Snap ce genre de mise a jour, qui ne sert à rien.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus