Apple agrandit ses bureaux à Seattle pour iCloud

Actu AppleC'est depuis ces mêmes bureaux à Seattle qu'Apple a annoncé qu'elle comptait élargir son investissement dans la ville en recrutant plus 2000 nouveaux employés sur les cinq prochaines années.

Plus d'employés, donc un plus gros bâtiment ! Kristina Raspe, responsable du développement des bureaux et propriétés d'Apple dans le monde annonce aussi des plans d'agrandissement des bureaux actuels.

 apple seattle

Apple recrute pour iCloud

Selon le discours et le communiqué officiel sur l'évènement, Apple penserait à recruter des ingénieurs en électronique et en informatique. Un responsable aurait même confirmé à GeekWire que les recrutements étaient pour le département s'occupant d'iCloud.

Le nouveau campus devrait être ouvert d'ici la fin de l'année.

Lors de l'évènement de présentation, le maire de Seattle était aussi présent et il a pris le temps de remercier l'entreprise et Tim Cook pour les  investissements réalisés dans la ville et pour encourager les jeunes étudiants et ingénieurs afin qu'ils tentent leur chance chez Apple.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus