Apple agrandit son laboratoire de recherche en Israël

Actu AppleApple figure dans les entreprises qui investissent le plus tous les ans dans la recherche et le développement, c'est indispensable pour maintenir une bonne dynamique dans les innovations et futures nouveautés. Dans une quête d'étendre l'espace pour ses employés basés en Israël, Apple vient de signer un bail pour la construction d'un grand bâtiment.

Agrandissement du centre de R&D

À travers un rapport d'Apple Insider, nous venons d'apprendre qu'Apple a décidé de monter d'un niveau en ce qui concerne la recherche et le développement pour ses futurs produits. Alors que l'activité de ce service se concentre majoritairement en Israël, Apple a décidé d'agrandir son laboratoire en procédant à la signature d'un bail de 7 ans pour la construction d'un nouveau centre à proximité de celui situé à Herzliya Pituach (une ville au nord de Tel-Aviv).

centre de recherche apple en israel

Pour ce nouveau bâtiment, la firme de Cupertino offrira une superficie de 44 000 m2 à ses chercheurs et ingénieurs (qui viennent parfois du monde entier pour travailler avec Apple en Israël), pour faciliter le quotidien de ceux qui viennent en voiture, le géant californien proposera également 650 places de parking.

En mai 2020, on apprenait qu'Apple avait dépensé 86,9 milliards de dollars dans la recherche et le développement, Apple peut parfois investir plusieurs milliards dans un seul trimestre.
Les équipes d'ingénieurs et chercheurs travaillent sur de futures nouveautés sur les produits Apple déjà existants, mais se concentrent également sur des projets qui ne sont pas encore dévoilés officiellement au public.

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 vampirehilare - iPhone

23/11/2021 à 05h26 :

Le bâtiment doit être déjà bourré de caméras et de micros dernier génération en gravure 3 nm…

4 hugrty - iPhone

22/11/2021 à 21h17 :

@Teddy Smith - iPhone
Israël est leader en cyber sécurité, c’est la silicone Valley du moyen orient. Rien de politique a affirmé cela ^^

3 Teddy Smith - iPhone

22/11/2021 à 19h39 :

@Axel29b - iPhone

La politique n’est jamais très loin même quand on parle technologie ...

2 Axel29b - iPhone

22/11/2021 à 17h35 :

@Salah Eddine Bouchahm - iPhone

Oui et alors ? C'est un des pays les plus avancés en termes de technologues, recherche, cybersecurité etc.

1 Salah Eddine Bouchahm - iPhone

22/11/2021 à 17h16 :

En Israël ? 😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.