Tim Cook juge absurde l’article du WSJ

tim cook iconAprès l’annonce du départ de Jony Ive, le designer en chef d’Apple, ce dernier avait donné une interview au Wall Street Journal. Entre autre, il égratignait Tim Cook pour son désintérêt à l’égard du design.

Le patron d’Apple a tenu à répondre à ces critiques et notamment à cet article peu élogieux à son égard. Tim a envoyé un e-mail au journaliste de NBC, Dylan Byrers :

Cet article est absurde. Une bonne partie, et notamment les conclusions, ne correspond tout simplement pas à la réalité. À la base, cela montre un manque de compréhension du fonctionnement de l’équipe de design et du fonctionnement d’Apple. L’article déforme les relations, les décisions et les événements au point que nous ne reconnaissons plus l’entreprise qu’il prétend décrire.

L’équipe de design est extrêmement talentueuse. Comme Jony l’a dit, elle est plus forte que jamais et je suis persuadé qu’elle va prospérer sous la direction de Jeff, Evans et Alan. Nous connaissons la vérité et nous savons les choses incroyables qu’elle est capable de faire. Les projets sur lesquels elle travaille vous époustoufleront.

Drôle de réaction puisque Tim défend l’équipe de designers en place, chose déjà faite par Jony Ive. Mais surtout, il n’explique pas sa position à l’endroit non du design et ne dément donc pas les « accusations » de Ive sur son manque d’intérêt pour le design des produits. 

roi arabie tim cook


Le Wall Street Journal a-t-il vraiment eu tord dans ses propos ? Il faut croire que non.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matzy - iPhone premium

02/07/2019 à 09h26 :

C’est pas vraiment étonnant. Il était obligé de se « défendre », mais vu sa réaction force est de constater que le WSJ disait vrai.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus