Nanica Smitch : un clone absurde de la console de Nintendo

nintendo switch iconeDe plus en plus de clones de produits technologiques voient le jour sur le marché, c'était notamment le cas récemment avec l'Apple Watch d'Apple, ou encore les AirPods. En revanche, ce dont on s'attendait pas, c'est l'arrivée d'une pâle copie de la dernière console de salon (et portable) de Nintendo. 

En effet, la Nanica Smitch (oui, oui, c'est son nom) n'est autre qu'une vulgaire alternative à la Nintendo Switch, qui ressemble tellement à l'original que son objectif semble être de piéger le client.

nanica smitch

La Nanica Smitch, une Nintendo Switch de mauvais goût

Si on y regarde le packaging, on pourrait réellement croire à l'emballage de la console de Nintendo, et on imagine que le client non-attentif pourrait facilement faire une erreur, d'autant que le nom porte à confusion. 

Avec son bas prix de 80 euros et ses 800 jeux intégrés, la console pourrait intéresser certains clients, mais le mauvais goût et la tentative d'arnaque emmène la console dans un véritable bad buzz.

Les manettes détachables sont là, les couleurs rouges et bleues également, avec un design perturbant tant il semble être signé Nintendo. Pour le côté technique, on retrouve un écran de 5,5 pouces, avec recharge par câble USB avec branchement à un téléviseur via un câble vidéo composite. 

Concernant les jeux, c'est du piraté et il s'agit d'un émulateur en interne. Coup bas !
nanica smitch2

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Nadsko - iPhone

23/12/2019 à 20h48 :

Ou peut on se procurer cette console?

1. Teddy Smith - iPhone

23/12/2019 à 16h01 :

Pour les 800 jeux c’est pas des jeux de switch mais des jeux "retrogaming" emulés style Nes,SNES ,gba megadrive...😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus