On pourra bientôt se connecter à iCloud avec Face ID

Actu AppleDans la dernière bêta d'iOS 13 (et d'iPadOS 13), une nouveauté ne passe pas inaperçue : Apple semble offrir la possibilité de se connecter à iCloud autre qu'avec son mot de passe. 

En effet, la Pomme propose désormais une connexion avec Touch ID et Face ID, chose qui n'était pas possible jusqu'à présent, et c'était bien dommage de ne pas profiter de ces fonctionnalités.


icloud faceid

Il est possible de se connecter à iCloud avec Face ID et Touch ID

Si vous vous rendez sur l'adresse beta.icloud.com, vous verrez qu'il est donc désormais possible de se connecter à vos données en ligne via l'une de ses deux nouvelles options. 

Le petit plus sympathique, c'est que pour les possesseurs d'un Mac compatible, il est également possible d'avoir accès à la prouesse, uniquement avec Touch ID. 

Un petit gain de temps, et une sécurité forcément sympathique que l'on appréciera face à la connexion à double étape, assez fastidieuse. Pour le moment, on ne parle que d'une bêta, mais on imagine que la nouveauté sera intégrée cet automne, pour l'arrivée des nouvelles versions des systèmes d'exploitation.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Mamie52 - iPad

08/07/2019 à 13h21 :

Installer. IOS 13

1. Florian38 - iPad

08/07/2019 à 08h46 :

Superbe nouvelle !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus