iPhone SE 2 : un concept avec les nouveautés possibles

iphone-5-se-icon.pngLes rumeurs autour de l'iPhone SE 2 se multiplient et, en toute logique, les concepts également. Après avoir eu plus de précisions sur un futur petit iPhone destiné à la Chine, le Youtubeur EverythingApplePro a pris son logiciel 3D préféré pour nous faire partager ce à quoi pourrait ressembler l'iPhone SE de 2020.

Avec la taille d'un iPhone 5 / 5S / SE, ce dernier s'octroierait une petite encoche en façade, un capteur unique au dos et le Touch ID sous l'écran. Une belle petite machine qui pourrait faire des ravages.

 

Aperçu des nouveautés l'iPhone SE 2 de 2020

Effectivement, cet iPhone SE 2 se montre sous toutes les coutures et dans plusieurs coloris, façon iPhone XR. Justement, il pique à ce dernier son capteur dorsal, mais avec le style du futur bloc de l'iPhone XI. Ensuite, la mini encoche en haut de l'écran LCD permet de prendre des selfies, mais pas d'avoir Face ID. Logique, puisque c'est le Touch ID 3ème génération qui est embarqué sous l'écran. On poserait son doigt sur la dalle pour déverrouiller l'iPhone SE, ou effectuer un achat par exemple.

Enfin, on notera qu'il reste donc bien plus compact qu'un iPhone XS ou même un iPhone 8. Un format qui plait à beaucoup d'utilisateur, sublimé par l'écran bord à bord quasi-total permettant d'exploiter la surface avant au maximum.

Voici quelques captures du concept d'iPhone SE, suivi de la vidéo :

iphone se 2 2020 concept colors touch id ecran
iphone se 2 2020 concept colors touch id ecran 2
iphone se 2 2020 concept colors touch id ecran 1

Date de sortie et prix de l'iPhone SE 2 2020 ?

Si Apple daigne ressortir ce modèle, nous serions parmi les premiers clients ! Reste à connaitre la date de sortie éventuelle et le prix. On croise les doigts pour que la pomme soit sous la barre des 500€, voire 600€ grand maximum.

Et voici la vidéo de EverythingApplePro :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. samesuffit - iPhone premium

18/07/2019 à 22h35 :

Sympa!.... si seulement

5. Pierpol - iPhone premium

17/07/2019 à 18h51 :

@jmarc - iPad
Ne te réjouis pas trop vite... S’il permet la recharge par induction comme les photos le suggèrent, le dos en verre est inévitable... Personnellement je préfère parce que bien plus résistant aux micro-rayures.

4. eduardo - iPhone

16/07/2019 à 19h49 :

Je pense qu’il ne sortira jamais... 🙁

3. jmarc - iPad

16/07/2019 à 18h48 :

Trop beau en noir !!!!! Et j adore avec le dos en alu!!! Moi sur mon X le dos en verre me sert a rien a par d avoir peur de le casser si je met pas ma coque lol

2. Clem5134 - iPhone

16/07/2019 à 18h04 :

J’achète .... si seulement ...

1. Teddy Smith - iPhone

16/07/2019 à 16h48 :

Avec ce concept c’est carton assuré 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus