iPhone : et si le téléphone était sorti dans les années 80 ?

iPhoneCes derniers temps, les années 80 ont la cote, notamment grâce à la sortie de la saison 3 de Stranger Things, qui remet un certain côté rétro en avant. 

On ne sait pas si le concept que nous allons vous montrer s'inspire de cette tendance, mais en tout cas, tout porte à y croire. Un certain artiste du nom de Future Punk vient de dévoiler deux vidéos.

Ces deux dernières prennent la forme de publicités pour des iPhone copiant le look des premiers Macintosh ! 


iphone ann es 80

L'iPhone imaginé dans les années 80

Outre le rendu bluffant de l'iPhone dans une version Mac, les spots sont vraiment bien réalisés et pourraient avoir été officiels que l'on ne se rendrait même pas compte de la supercherie. 

Le rendu VHS, la voix off, tout y est, et c'est beau : 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Pierpol - iPhone premium

17/07/2019 à 18h54 :

Vidéo plus disponible...

3. Federer06 - iPhone

16/07/2019 à 18h26 :

@Teddy Smith - iPhone
En même temps Protocolex dit que des conneries. Le gars compare le premier smartphone d’Apple à un concept des années 80.

2. Teddy Smith - iPhone

16/07/2019 à 16h46 :

@Protocolex

Si tu parles comme t’écris tu doit pas avoir beaucoup d’amis ... 😂



1. Protocolex

16/07/2019 à 16h37 :

Heureusement concept, quand l'Iphone 1 sorti, pas même de mms et en 2007, alors que la 3g était utilisée par tous les acteurs du moment avec la visio.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus