Après Microsoft et Valve, Nat Brown arrive chez Apple

steam-mobile ipa ipad iphoneCe nom ne vous dit peut-être rien, mais Nat Brown est un talent déniché à la base par Microsoft. Il est l'un des co-créateur de la Xbox ! Rien que cela.

 

Un très bon choix d'Apple

Après avoir participé à la création de la Xbox, avoir été président de la technologie pour MySpace, avoir intégré l'équipe VR de Valve, il est temps pour Nat Brown de se lancer dans un nouveau défi et d'intégrer la plus grande entreprise high-tech au monde... Apple ! On peut dire qu'il a un CV bien complet et qu'il peut apporter beaucoup grâce à son expérience aux équipes d'Apple.

Il l'a annoncé sur son compte Twitter hier:

Je suis impatient de continuer à travailler sur mes obsessions en me concentrant sur l'aspect graphiques des applications. [...] Aujourd'hui je commence chez Apple.

manette xbox one ios 13 compatible pas cher promo


Au vu de son expérience on se dit qu'il va forcément travailler sur le projet VR d'Apple. Évidemment, comme le projet n'a pas été annoncé officiellement par Apple, il n'a pas le droit d'en parler. Ces derniers temps, Apple a cumulé les recrutements d'autres personnes spécialisées dans la VR. En tout cas, le fait d'intégrer Nat Brown confirme une fois de plus qu'Apple est loin d'avoir abandonné ses lunettes mais aussi la partie jeux vidéo...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus