Instasize : l’app de retouche et filtres devient payante !

instasize photo et montage icone app ipa ipad iphoneL’application Instasize (v6.0.87, 195 Mo, iOS 10.0) s’était forgée une excellente réputation grâce à des outils performants et orientés vers la publication d’images et de vidéos sur Instagram. En appliquant des filtres exclusifs et en retaillant les images parfaitement pour le réseau social, Instasize était sur tous les iPhone des Instagrameurs et autres influenceurs.

Mais la dernière mise à jour a tout changé. Non pas que les fonctionnalités aient été modifiées, mais le modèle économique a évolué vers un système d'abonnement.

Instasize passe à l’abonnement payant sur iOS

Pire que l’abonnement, Instasize force carrément la main à ses utilisateurs. Alors qu’elle avait une note de plus de 4,7, l’app a dégainé un abonnement vicieux qui semble s’enclencher contre le gré des utilisateurs. Depuis une semaine, les mauvaises notes s’accumulent et la raison principale est le manque de transparence avec des clients prélevés de 4,99€.

Avant cela, il y avait déjà des in-apps, mais ils étaient réservés aux packs de filtres ainsi qu’a La suppression de la publicité.

Bref, espérons que les développeurs fassent machine arrière car les clients ne vont pas tarder à aller voir ailleurs. Malgré les nouveautés comme les filtres Beach spécialement conçus pour la plage ou encore la prise en charge des nouveaux formats vidéos, le modèle économique fait fuir. Nous recherchons d’ailleurs une alternative à Instasize et nous la présenterons rapidement.

Dommage car Instasize était même utilisé pour les autres réseaux sociaux.

Vous publiez directement sur Insta vous, ou bien vous passez par un outil tiers comme celui-ci ?
 

Télécharger l'app gratuite Instasize Photo et Montage



instasize photo et montage capture app ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Simou - iPhone

19/08/2019 à 15h45 :

Perso je l’utilise juste pour les deux bandes blanches horizontales et verticales, j’enregistre après sur la galerie ensuite je publie via l’appli instagram

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus