Apple Event : Une diffusion en direct pour la première fois sur YouTube

keynote icone app ipa iphone ipadJusqu'à aujourd'hui, Apple a toujours privilégié la diffusion de ses événements uniquement sur ses apps ou sur son site internet. La firme californienne a pris une décision pour son événement de la rentrée 2019 et dédié à l’iPhone 11, la diffusion en direct se fera aussi sur YouTube.

Apple donne rendez-vous le 10 septembre à 19h sur YouTube

C'est sur sa chaîne YouTube qui possède plus de 9 millions d'abonnés, qu'Apple va diffuser mardi soir la présentation des nouveaux iPhone 11 et 11 Pro, de la nouvelle Apple Watch, des nouveaux MacBook Pro (et peut-être d'autres surprises). Le but est clairement de toucher un plus large public, car la diffusion sur son site et l'application de tvOS, touche déjà beaucoup de monde, mais avec YouTube, ça sera largement plus de personnes qui assisteront à l'événement en direct de la firme californienne.

Evidemment, le plus simple sera de nous suivre sur la page keynote en français.

apple event sur youtube

Dans la description de la vidéo YouTube on peut y lire :

Cupertino à l’appareil. Joignez-vous à nous pour un événement spécial Apple en direct du Steve Jobs Theater le 10 septembre à 19 heures. Définissez un rappel et nous vous enverrons une notification avant le spectacle

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus