Apple Arcade : sortie le 19 septembre à 4,99$ par mois

apple arcade iconIl fallait s'y attendre, mais Apple a annoncé quelques nouveautés autour de son offre de jeux en illimité sur iOS, iPad et Apple TV : Apple Arcade.

Après avoir invité Konami sur scène et son célèbre jeu de grenouille Frogger, puis Capcom et sa création immersive envoyant le joueur dans les profondeurs de l'océan, nous avons eu le droit à la venue de Annapurna Interactive. 

Le célèbre studio a ainsi fait la présentation d'un autre futur titre présent sur le service, un jeu de run très coloré dans lequel il faudra faire le meilleur score possible. 

apple arcade header black

Apple Arcade verra le jour le 19 septembre

C'est donc officiel, le nouveau service se lancera le 19 septembre prochain pour 4,99$ par mois (5,49 euros en Europe) dans plus de 100 pays. Pour rappel, nous avions fait une liste des jeux connus qui seront disponibles sur Apple Arcade à cette adresse.  

Pour rappel, avec iOS 13, il sera possible de jouer avec des manettes PlayStation 4 et Xbox One

On a hâte de voir ça !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. LePetitLutin - iPhone premium

10/09/2019 à 19h20 :

Peuvent l’avoir 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus