Fortnite 10.30 : nouveaux paramètres de construction sur iOS

fortnite icone jeu ipa iphone ipadSi Fortnite version 10.20 avait introduit Mayhem dans le jeu avec la collaboration Borderlands 3, voici déjà le patch 10.30, qui est en cours de déploiement sur tous les appareils.

Fortnite : la mise à jour 10.30 sur iOS et Android

Cette nouvelle mise à jour de Fortnite comprend une nouvelle zone Rift, un nouveau LTM et de nombreuses nouvelles options pour les appareils mobiles. Si vous avez un iPhone X, cette mise à jour propose également quelque chose que vous attendiez.

Regardez la bande-annonce de Moisty Palms Rift Zone ci-dessous :

Moisty Palms est une nouvelle zone de Rift qui vous permet de vous déguiser en accessoire. Cette zone reproduit Paradise Palms et permet le retour de Grasy Grove, accompagné de Durrr Burger et Tacos.

Du côté du LTM, le Knock Town est un mode solo qui vous permet d’utiliser le grappin pour sauter et éviter les tirs lorsque vous utilisez le pistolet Flint-Knock.

Côté iOS et Android spécifiquement, les joueurs peuvent jouer avec de nouveaux paramètres pour la construction, l'édition et le ciblage. On parle notamment de la sensibilité des contrôles. Enfin et surtout pour les joueurs sur l’iPhone X, il est possible de jouer à Fortnite à 60 fps, comme sur les autres modèles d’iPhone plus récents.

Vous avez déjà téléchargé la mise à jour ?

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus