Amazon va lancer de nouveaux produits connectés le 25 septembre

amazon fr icone app ipa iphone ipadAmazon continue sa lancée au sein du marché des objets connectés : après ses enceintes Echo, ses Fire TV, son micro-ondes ou encore son horloge murale, la firme s'apprête à commercialiser de nouveaux produits.

En effet, le 25 septembre prochain, une nouvelle salve verra le jour au sein de la plus grande boutique du monde. Reste désormais à savoir si on aura le droit à de belles nouveautés, ou les produits quelque peu... spéciaux !
 

amazon fire tv 4k stick et cube 1

Amazon va lancer de nouveaux produits connectés

Alors qu'il vient de lancer sa nouvelle gamme Amazon Fire TV 4K, ou encore des enceintes, le géant du web va donc renforcer sa présence sur le marché des objets connectés. 

Reste désormais à savoir quels seront ces fameux produits ! À vos paris...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus