Découvrez la révolutionnaire coque iPhone Razer Arctech Pro

accessoire iphone ipad appleÇa nous est tous déjà arrivé, de jouer à un jeu sur notre iPhone qui utilise beaucoup les performances de l'appareil. L'iPhone a soudainement tendance à chauffer et la luminosité se réduit progressivement. Le fabriquant Razer sort une coque refroidissante pour remédier à ce problème.

coque razer iphone

La coque spécial gamer

Vous avez l'habitude de jouer avec votre smartphone ? Vous risquez d'encore plus y jouer avec la compatibilité des manettes PlayStation 4 et Xbox One dès le 19 septembre sur iOS 13.
La communauté des joueurs iOS ne dira pas le contraire, jouer sur iPhone n'est pas toujours simple au niveau de la chaleur que dégage le smartphone. Le seul moyen pour le refroidir est d'abandonner le jeu ou de réduire la luminosité manuellement. Le fabricant Razer a sorti une coque révolutionnaire pour permettre à l'iPhone de réduire sa température interne.

coque razer iphone

La coque qui aide l'iPhone dans la gestion de sa chaleur

Le site américain AppleInsider a eu la chance d'être invité par Razer pour tester cette nouvelle coque. Le journaliste a testé le jeu Fortnite qui est l'un des jeux les plus gourmands en performances sur l'iPhone.

Razer a expliqué le fonctionnement bien spécifique de cette coque. Celle-ci a plusieurs couches d'épaisseur.

razer coque gamer

La première épaisseur est une doublure douce en microfibre qui a pour but de protéger l'iPhone des chocs et des rayures. Après tout c'est l'un des éléments les plus essentiels d'une coque !
La seconde couche est en thermaphène. C'est l'une des couches les plus importantes dans le refroidissement. Elle a pour but de recueillir et transférer la chaleur de l'appareil.
Pour finir, la troisième partie de la coque a des perforations extérieures permettant d'augmenter le débit d'air et de dissiper la chaleur.

 

Une coque déjà prête pour l'iPhone 11 / 11 Pro et 11 Pro Max

Comme vous le savez, les derniers iPhone annoncés le 10 septembre sont des monstres de performances. Les développeurs vont pouvoir se faire plaisir et exploiter les performances fantastiques des nouveaux iPhone. Automatiquement, l'appareil risque d'être sujet à des surchauffes. Razer a donc compris le potentiel du marché et a lancé sa nouvelle coque "Arctech Pro" avant la sortie de l'iPhone 11, d'Apple Arcade et d'iOS 13.

Le journaliste a un peu été déçu de sa phase de test, il a pu expérimenter l'utilisation des jeux avec cette coque, mais le fabricant ne l'a pas assez laissé assez longtemps pour que l'iPhone surchauffe. Du coup, l'avis ne peut pas être positif ou négatif. Cependant, Razer a dévoilé via un graphique la température d'un smartphone avec et sans la coque. Le résultat est flagrant !

graphique temp rature coque razer

Prix et disponibilité

La coque du spécialiste du jeu Razer, est disponible pour l'iPhone XR, l'iPhone XS et XS Max ainsi que l'iPhone 11, l'iPhone 11 Pro et Pro Max. La marque explique que la Razer Arctech Pro est aussi disponible pour son Razer Phone 2.
Les coques sont disponibles sur Amazon avec l'avantage livraison Prime au prix de 34,99 euros.

artech pro

Image AppleInsider

Vidéo AppleInsider
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. vamp - iPhone

16/09/2019 à 11h40 :

Il est vrai que le téléphone chauffe quand on joue à certains jeux gourmands, par contre je n’ai jamais rencontré de baisse de luminosité. Mais mon app qui le fait chauffer le plus n’est pas un jeu mais l’app GIPHY. Au bout de quelques minutes mon 8 devient une «chaudière» au niveau de l’appareil photo. Certes cette app est remplie de gifs (de mini vidéo) mais quand même, ça chauffe vraiment. J’espère donc que cette coque sera disponible pour le 8 😎.

5. iphonexr44 - iPhone

15/09/2019 à 17h31 :

Si il faut taper sur Amazon coque Razer et cocher dans le filtrage la marque Razer et là il s’afficheront

4. Ced62 - iPhone

15/09/2019 à 15h15 :

Pas trouver sur Amazon

3. Acno Said - iPhone premium

15/09/2019 à 14h46 :

Sa c’est intéressant !!!

2. Arsouille - iPhone

15/09/2019 à 11h33 :

Vu qu’on est sur un accessoire Apple...

J’en profite pour parler des bracelets des Apple Watch !
J’ai acheté la 5 parce que je n’en ai encore jamais eu, et en étudiant les bracelets à part les bracelets classiques, tous ceux ayant des aimants peuvent créer des interférences avec la boussole...
Attention à de ne pas se faire avoir même si la boussole n’est pas une chose essentielle mais quand même ! C’est abusé !

1. Dorian Caldies - iPhone premium

15/09/2019 à 11h07 :

Pas pour l’iPhone X ???
Bizarre 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus