Fortnite s'adapte au multitâche de l'iPad

fortnite icone jeu ipa ipad iphoneFortnite (v10.31.0, 180 Mo, iOS 11.0) propose une petite mise à jour intéressante pour les joueurs sur iPad. Alors que le patch 10.30 se concentrait sur les outils de constructions, les développeurs ont cette fois pris soin de bichonner ceux qui possèdent une tablette Apple. Il est en effet possible d'avoir Fortnite et une autre app affichée à l'écran. Idéal pour consulter sa messagerie, ses mails ou un site de fans par exemple.
 

Fortnite : les nouveautés sur iOS

Avec cette nouvelle version, Fortnite prend en compte Split View qui divise l'écran en 1/3, 1/2 ou 2/3. Pour en profiter il faudra avoir un iPad Mini 4, iPad Air 2, iPad 5 ou iPad Pro.

Dans la même veine, il est possible de jouer en mode portrait sur l'iPad, une autre bonne idée, surtout avec une manette de PS4 ou Xbox One en main grâce à iPadOS 13.

Pour le reste, la mise à jour s'occupe d'ajouter une page d'accueil de groupe pour voir ses amis connectés et discuter tranquillement, ainsi que de petits réglages concernant la sensibilité autour des commandes de construction. Chose qu'on a déjà vu dans la précédente mouture.

Vous jouez à Fortnite sur iPhone ou iPad ? Le support des manettes de consoles dans iOS 13 et iPadOS 13 fait un bien fou !

 

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. qwertyuiop - iPhone premium

19/09/2019 à 03h10 :

@kurtis110 - iPhone
Ou peut-être la puce de ton phone n’est pas assez bon pour lancer le jeu car il faudrait peut-être upgrade ton phone

1. kurtis110 - iPhone

18/09/2019 à 23h00 :

Joueur occasionnel sur iPhone et au fur à mesure des mises à jour, je m’aperçois que ce jeux devient injouable sur mon 6s... et pourtant ce n’était pas le cas il n’y a pas si longtemps ! Le jeux est passé en qualité faible. Même constat avec cyber Hunter, mais le jeu reste jouable en revanche. Ah ben oui, suis un peu c... c’est l’obsolescence programmée 😡

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus