Les américains préfèrent les AirPods

airpods appleDifficile de ne pas aimer les AirPods. Devenu des écouteurs sans fil incontournables à travers le monde, les écouteurs de la firme californienne ressortent gagnant de la dernière étude de CounterPoint Research.

Apple loin devant Bose

Les AirPods ont été une petite révolution dans le secteur des écouteurs. La dernière étude dévoilée par CounterPoint Research lève le voile sur la marque préférée des Américains concernant les écouteurs sans fil disponible aux États-Unis. Apple dépasse de loin ses concurrents qui semblent être à la traîne face au géant californien.

airpods 2

Les AirPods ne s'épuisent jamais. Alors que la firme californienne a sorti les AirPods 2 il y a quelques mois, la nouvelle génération des écouteurs sans fil de la firme californienne, confirme son succès. En plus d'être en tête des ventes, les AirPods sont aussi les écouteurs préférés des Américains.

À l'occasion de cette étude, CounterPoint Research dévoile des chiffres qui vont donner le sourire à Tim Cook.
L'étude est allé vers des Américains au hasard pour vérifier si il possédait des écouteurs sans fil, ils ont été 60% à confirmer que c'était le cas. Presque 40% des sondés disent prévoir en acheter au cours de l'année prochaine.

counterpoint research ecouteur sans fil etude

Belle performance d'Apple

À partir du moment où l'un des sondés répondait positivement à la question "avez-vous des écouteurs sans fil ?", l'étude allait plus loin en leur demandant leur marque préférée. Ils ont été 57% à cocher la réponse "AirPods - Apple".
On retrouve en seconde position la marque Bose, reconnu pour sa qualité audio dans le secteur des écouteurs et des casques, rien de vraiment étonnant !
Les résultats sont moins positifs pour Samsung qui récolte 33% des voix. Les Galaxy Buds semblent ne pas séduire les consommateurs américains comme le géant sud-coréen le prévoyait.
Sony arrive à la quatrième position avec 31% des voix ! Déception pour Apple avec sa marque Beats by Dre qui finit à la dernière position avec 26% des votes.

Une fois encore, les AirPods sont validés dans cette étude. Cependant, les AirPods semblent faire de l'ombre aux écouteurs sans fil Beats by Dre...

Des AirPods 3 pour bientôt

D'après les rumeurs de cet été, les AirPods 3 devraient arriver fin de cette année, voit début 2020. Côté nouveauté, les nouveaux écouteurs d'Apple devraient être étanches et opter pour la réduction de bruit. Il devrait aussi y avoir une amélioration audio et un changement de design. Après deux générations très similaires au niveau design, Apple profiterait de cette troisième génération pour renouveler le design et peut-être enfin proposer plusieurs couleurs.
Pour finir, un accéléromètre devrait aussi être intégré dans les deux écouteurs.

Une chose est sûre, les AirPods ont encore de beaux jours devant eux ! Et si vous voulez vous en acheter, nous les avons trouvé en promotion pour les French Days.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. Jrm Djms - iPhone premium

30/09/2019 à 00h27 :

@Pallmalls
J’aime pas ce genre discours parce que tous ici fan Apple on c’est depuis longtemps que Apple fait mieux avec moins et ça depuis toujours ! Optimisation est à Apple alors que Samsung ça cherche à mettre la moindre merde pas fini ou bas de gamme pour être le premier à le sortir , comme le Face ID et le
Scroll avec les yeux 6 ans avant tlm mais ça n’a jamais marcher , un multi screen qui supporte pas la moitié des app ouverte... tous ça c’est comme poser un ssd sur un Windows 98

9. missappleaddict - iPhone premium

28/09/2019 à 11h11 :

T’es bien et pratiques! Ça me va!!!

8. climax - iPad

28/09/2019 à 08h30 :

Ils le méritent pas et de loin au vu du prix et de la qualité même ceux de Samsung sont meilleurs maintenant pour un bon son c’est vraiment pas l’idéal

7. Protocolex

28/09/2019 à 06h20 :

@BilalLeKurd - iPhone :
Avoir un bon son, avec du Dolby atmos avec un produit qui ne peut éliminer les sons extérieurs, ce n'est pas un gage de qualité, mais bon, on voit les exigences limitées chez certains, pourtant cher payées pour leur produit sois-disant à la pointe. 🤪

6. BilalLeKurd - iPhone

28/09/2019 à 03h28 :

Les AirPods sont juste parfaits !

5. jostyle94 - iPhone

27/09/2019 à 23h39 :

Il y a ceux d’amazon qui arrivent et qui incluent une reduction de bruit provenant de bose !

4. Pallmalls

27/09/2019 à 21h23 :

C'est de loin la qualité du son qui importe pour les ricains et les utilisateurs iphone, il y a cas voir la mise en avant du son dolby Atmos qui est une révolution, alors que les produits bas de gamme Samsung en sont déjà pourvus.
Il y a de quoi se poser des questions parfois sur le bien fondé du # qualitatif # chez Apple.

3. Alain Zuber - iPhone

27/09/2019 à 20h50 :

Au vu du format, de bons écouteurs et agréables à porter contrairement à tous les autres du genre que j’ai pu tester
Les airs buds de Samsung sont une plaie à porter et ont tendance à ne pas tenir en place sans compter que la boite est mal conçue et fait que parfois un dès écouteur de se charge pas quand ce n’est pas les deux

2. jmarc91 - iPhone premium

27/09/2019 à 19h06 :

Le son ...

1. jmarc91 - iPhone premium

27/09/2019 à 19h06 :

J ai les premiers et c est vrai que c est super! Le don est bon , ils tiennent bien, ce connectent direct à mon iPhone X ou à mon AirPod :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus