The Elephant Queen : une bande-annonce pour le documentaire

apple tv plus iconEn parlant du contenu actuel et du futur sur Apple TV+, on a tendance à ne parler que de séries TV... Et on comprend pourquoi, quand on voit la popularité ces dernières années de ces histoires racontées en plusieurs saisons et épisodes. 

Seulement, Apple souhaite proposer d'autres choses également, comme des documentaires : quelques mois en arrière, nous apprenions alors qu'un documentaire du nom de The Elephant Queen allait voir le jour. 

Ce dernier raconte l'histoire d'un troupeau d'éléphants voyageant dans la savane africaine, et nous avons eu le droit à une belle bande-annonce :


Une bande-annonce pour The Elephant Queen

Concernant le synopsis, voici ce qu'Apple indique :

Embarquez dans un périple sur la famille, le courage et le retour aux sources. Suivez Athena, majestueuse matriarche d’un troupeau d’éléphants, qui doit guider sa famille à travers l’impitoyable paysage africain. Cette aventure tous publics est une lettre d’amour en images à une espèce en voie de disparition. « La mère éléphant » a fait partie de la sélection officielle du Festival International du Film de Toronto en 2018 et du Festival de Sundance en 2019.

Le film sera raconté par l'acteur britannique Chiwetel Ejiofor, qui a interprété Solomon Northup dans "12 Years a Slave", ainsi que Scar dans le remake de "The Lion King".

the elephant queen


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus