Instagram : un nouveau mode "Créer" pour vos Stories

instagram icone app ipa iphoneCette semaine, le temps s'est arrêté pour la plupart des stalkers membres du réseau social Instagram (v114.0, 105 Mo, iOS 11.0) : en effet, les développeurs ont apporté le mode Sombre a l'application, mais ont surtout supprimé la possibilité de voir les likes et les abonnements de ses followings...

Un coup d'éclat, qui a pour but de revenir à l'essentiel : le partage de photographies et l'échange ! Mais, aujourd'hui, une autre nouveauté a vu le jour avec l'arrivée d'un nouveau mode Créer. 

Celui-ci s'adresse aux créateurs et aux membres qui partagent beaucoup via les Stories, en simplifiant les démarches. 

insta mode creer

L'application Instagram lance un mode Créer

Comme l'a détaillé TechCrunch, il existe un nouveau mode «Créer» pour Instagram Stories, avec notamment la possibilité d'écrire rapidement du texte, de poster des questions, de créer un fond avec des GIF, mais également de jouer sur la nostalgie...

En effet, un onglet "Ce jour-là" est présent, permettant de partager, à la manière de Facebook, un souvenir : post, abonnement mutuel ou partage de Story. Voici comment Instagram décrit ce mode Créer : 

Ce nouveau mode vous permet de combiner des autocollants interactifs, des dessins et du texte sans avoir besoin d'une photo ou d'une vidéo à partager. On This Day suggère des souvenirs et vous permet de les partager via Direct et Stories. 

 

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus