Twitter for Mac revient dans une application officielle

twitter for mac icone app ipa macTwitter for Mac revient en version 8 sur nos ordinateurs après avoir déserté le Mac App Store en 2018 pour que les développeurs du réseau social se concentrent sur le site et les apps mobiles. Mais avec la sortie de MacOS Catalina et du projet Catalyst qui permet de porter une app iPad assez facilement sur Mac, Twitter nous revient.
 

Twitter for Mac est à nouveau disponible

Le réseau social propose une expérience très proche de celle qu’on peut avoir sur iPad, ce qui est logique. Si la présentation générale est similaire (tout comme celle du site), de nombreuses adaptions ont été faites pour coller au mieux à la plate-forme. 

On retrouve par exemple les fenêtres redimensionnables, la possibilité s’ouvrir plusieurs fenêtres, les notifications natives de MacOS, le glisser-déposer entre les apps, le support des raccourcis claviers, le mode sombre apparu sur Mojave, etc. Comme sur iOS, le mode nuit suit vos préférences systèmes. En outre, l’app se distingue du site surtout pour le support du multi-comptes.

Si les clients peuvent se réjouir de retrouver le « vrai » Twitter, les concurrents qui avaient misé sur le Mac depuis le retrait de l’app doivent s’inquiéter. En effet, après avoir mis des bâtons dans les roues des apps iOS, le petit oiseau bleu pourrait faire le ménage sur Mac du côté de Tweetbot et autre Tweedeck qui sont pourtant plus complets.

 

Télécharger l'app gratuite Twitter for Mac



twitter for mac capture app ipa mac

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus