Twitter se souvient de son application pour Mac, et l'améliore enfin

twitter ipa iphoneL'application Twitter (App, 3.5/5 - 3 votes, VF, 5.3 Mo, iOS 10.10+) pour Mac semblait être plongé dans un coma sans fin, il y a encore quelques jours.

Car malgré une mise à jour cet été, pour intégrer les Direct Messages de plus de 140 signes, le réseau social semblait avoir totalement oublié ses utilisateurs sur Macs, en zappant de nombreuses améliorations, notamment disponibles sur PC.


C'est enfin corrigé en partie. En plus d'un thème sombre, Twitter pour Mac intègre désormais la lecture des Gifs, tout en ajoutant les échanges groupés acceptant jusqu'à 50 utilisateurs.

Et ce n'est pas tout. On peut rendre silencieux certains comptes, comme les vidéos de façon automatique et la citation de tweets est bien plus pratique. Dernière nouveauté, le Widget "Aujourd'hui" fait son apparition dans le centre de notifications, à l'inverse de Moments.


Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. remgi1 - iPhone

01/01/2016 à 11h22 :

C'est quand même cool car l'application MAC d'avant était complètement pourrie mais je doute que beaucoup de personnes l'utilise ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus