Le Russe qui avait déposé plainte contre Apple pour l'avoir rendu homosexuel, la retire

actualite apple iphone ipad macVous souvenez-vous de cette histoire hallucinante qu'on avait relayé il y a deux semaines ? On a désormais des informations supplémentaires sur l'évolution de la plainte de ce Russe qui avait étonné tout le monde. Il affirmait s'être fait piéger par une application iOS de cryptomonnaie qui était en fait une application LGBT qui incitait à essayer des relations homosexuelles.

 

Il retire sa plainte

Hallucinant était le mot parfait pour qualifier cette plainte. L'homme accusait Apple de l'avoir rendu gay à cause d'une application qui n'aurait jamais dû être validée sur l'App Store, d'après lui. À cause de cette app qu'il avait téléchargé, il serait devenu gay et avait avoué devant les policiers, être en couple avec une personne du même sexe, depuis deux mois.

On a aujourd'hui des nouvelles sur cette plainte, qu'on peut facilement classer dans la catégorie insolite !

gay pride apple

La première audience a eu lieu ce matin

C'était aujourd'hui que la justice devait commencer à se décider sur la décision qu'elle rendrait. Cependant, le Russe "devenu gay" a décidé à la dernière minute de retirer sa plainte.
Absent de l'audience, l'information a été communiqué par son avocate, qui avait pourtant bien préparé la défense de son client, pour l'emporter face au géant californien.

Le motif avancé est le suivant :

Nous avons conclu qu’il était nécessaire de clôturer l’affaire car la prochaine audience aurait dû être publique et des données personnelles sur mon client auraient été divulguées

Effectivement, lors de la révélation de l'affaire, le Russe avait toujours insisté pour que son identité soit gardé secret. Il avait expliqué que sa plus grande peur était que ses parents l'apprennent et il ne savait pas comment leur annoncer.

Le plaignant ne compte pas s'arrêter là, car au lieu d'attaquer Apple, il a pris la décision de s'attaquer aux développeurs de l'application. Il a l'intention d'obliger la firme californienne de lui fournir l'identité précise de l'entreprise à l'origine de cette application qui a bouleversé sa vie.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. David Tennant - iPhone premium

18/10/2019 à 11h50 :

MDR 😂

5. Paul Gwada - iPhone premium

18/10/2019 à 09h10 :

😂😂😂

4. david93 - iPhone

18/10/2019 à 09h00 :

Comme si l’on pouvait devenir gay d’un coup, et moi demain je deviendrais hétéro 😌

3. Teddy Smith - iPhone

18/10/2019 à 08h25 :

@saurik42 - iPhone premium
Pas de risque de reproduction il est gay désormais...😁

2. Sacha - iPhone premium

18/10/2019 à 00h07 :

@saurik42 - iPhone premium
😂😂😂

1. saurik42 - iPhone premium

17/10/2019 à 23h10 :

Y a vraiment des tarés sur terre
Lui c’est vraiment un specimen
Pitié pas de reproduction pour lui

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus