Voici l'Apple Knife... non, l'Apple Card

apple cardVoici le nouveau produit d'Apple, l'Apple Knife. Il s'agit d'un couteau qui va faire peur aux vendeurs de lames en céramique. Évidemment, il s'agit d'un détournement puisque la vidéo que vous allez voir met en scène une Apple Card qui coupe des légumes et même des feuilles de papier. Un vrai cutter.

apple card couteau
 

L'Apple Card est plutôt tranchante

La vidéo qui suit est signée Cuiski Productions et propose donc d'utiliser une Apple Card dans sa cuisine. Si il est vrai qu'elle peut déjà vous payer le restaurant (pour peu que vous soyez aux USA), on n'imaginait pas que la carte de crédit en titane puisse être détournée à ce point. Au départ, la carte n'est pas des plus tranchantes, mais après quelques minutes d'affûtage, elle semble aussi performante qu'un couteau japonais en céramique.

Si vous êtes à court de couteau ou même de cutter, pensez donc à l'Apple Card, si vous en avez une. Elle est réservée aux américains dans un premier temps, et pourrait arriver en France d'ici un ou deux ans selon les dires de Tim Cook qui y travaille activement.

Et voici la vidéo pleine d'humour de l'Apple Knife... pardon Apple Card :



 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pascal Tahiti - iPhone

21/10/2019 à 04h26 :

Bientôt interdite dans les avions ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus