AirPods Pro : les coques sont arrivées chez ESR

airpods appleAprès avoir eu en exclusivité mondiale le nom des iPhone 11 grâce à ESR, voila que notre ami accessoiriste répertorie des étuis particulièrement intéressants. Il s’agit de coques pour AirPods Pro, soit les futurs Airpods 3 que l’on attend incessamment sous peu.

coque airpods pro
 

Les AirPods Pro se rapprochent d’une sortie

Les AirPods Pro sont donc sur le point d’arriver. Alors que nous avons eu confirmation de leu existence et de leur design grâce à une icône trouvée dans la bêta d’iOS 13.2, voilà une indication de plus sur leur nom.

Attendus pour avoir la réduction de bruit, une meilleure qualité sonore et un design intra auriculaire, les AirPods Pro inaugureront aussi un nouveau boîtier. Le prix attend est de 259$, soit certainement 279€.

En attendant l’annonce officielle et la sortie des  AirPods Pro qui viendront chapeauter la gamme, l’accessoiriste ESR propose déjà des étuis de protection spécifiques aux nouveaux écouteurs sans fil d’Apple.

Alors buzz ou vraie information comme pour les iPhone 11 ? Réponse bientôt !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vampirehilare - iPhone

25/10/2019 à 15h45 :

Pro= mp3 mdmdmdr🤨🤓🤪😂🤣

4. KeueR - iPhone

25/10/2019 à 08h36 :

@lecanar - iPhone premium
J’ai pensé la même chose :D

3. lecanar - iPhone premium

25/10/2019 à 00h31 :

Pas donné le nouveau Babybel... 😜

2. xor - iPhone

24/10/2019 à 22h28 :

En tout cas « pro » ca fait vendre les iphone 11 , pourquoi changer de technique.

J’espére que ce sera des intras

1. eduardo - iPhone

24/10/2019 à 22h18 :

« pro » = +100€ 🤑

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus