For All Mankind : Apple a donné le feu vert pour le tournage de la saison 2, le mois prochain

apple tv plus iconApple TV+ n'est même pas encore disponible que la firme californienne se projette déjà dans le tournage des prochaines saisons de ses séries. L'acteur Joel Kinnaman a révélé qu'il sera présent dans la saison 2 de For All Mankind, il tournera en simultanée la suite du film Suicide Squad. Un planning bien chargé pour l'acteur !
 

 

For All Mankind renouvelé avant sa sortie

On aurait pu penser que la firme californienne aurait aimé prendre la température des audiences avant de renouveler sa série, mais visiblement l'entreprise préfère jouer la carte de la confiance en soi. Persuadé que cette série va être un gigantesque succès, Apple privilège l'anticipation, en tournant une suite le plus tôt possible afin de proposer la saison 2 rapidement pour ses abonnés Apple TV+ !

for all mankind

L'acteur Kinnaman a profité de l'interview pour parler un peu de la création originale Apple dans laquelle il a intégré le casting. Il déclare :

Je suis émerveillé par ce qu’ils ont créé. Ils ont fait un travail incroyable et c’est vraiment un plaisir de tourner. Je ne pense pas avoir été aussi enthousiaste à l’idée de montrer aux gens quelque chose que j’ai fait.

Concernant les origines de la série, l'acteur a apporté quelques précisions sur comment l'idée de cette série leur est venue.

À l’origine, Ron (l'auteur et le producteur ndlr) discutait avec un ami de l’idée de peut-être faire une série Mad Men-ish dans l’environnement de la NASA. Ensuite, ils ont commencé à discuter de la course à l’espace. C’était plutôt une triste histoire. Nous sommes arrivés sur la lune, mais après cela, les gens se sont désintéressés, la NASA a été financée et toute la promesse de l'exploration spatiale n'a pas été tenue. Alors, ils ont eu une autre idée. Et c'est ainsi qu'ils ont créé le spectacle qui commence quand les Soviétiques nous ont battus sur la lune, et en perdant la course à l'espace, il continue.

alg 7370 edit

Joel Kinnaman a également avoué lors de l'interview que son costume d'astronaute qu'il porte dans la série Apple, a été terriblement inconfortable pendant le tournage.

J'ai porté quelques combinaisons inconfortables dans ma journée, et laissez-moi vous dire que cette combinaison d'astronaute est un cauchemar. Ça s'est un peu amélioré au cours de la saison, parce que nous avons fait quelques ajustements... Je pense que c'était aussi que les costumes n'étaient pas faits pour les Suédois de 1m90 comme moi.


For All Mankind qui est l'une des séries à gros budget d'Apple TV+ aura donc une seconde saison. Elle s'annonce grandiose, surtout quand on sait que c'est Ronald D. Moore qui est le producteur et l'auteur de la production originale Apple. Il s'agit du producteur de Outlander et de Battlestar Galactica. Il a également été scénariste de Star Trek : Premier contact et de Mission : Impossible II. Autrement dit, Apple ne l'a pas choisi par hasard !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. N103 - iPhone

27/10/2019 à 00h33 :

Kinnaman a joué dans Altered Carbon aussi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus