Apple TV+ : le tournage de la saison 2 de Litlle America prévu en 2022

apple tv plus iconAvec la pandémie, le tournage de Little America a pris du retard mais pas de panique, l'une des réalisatrices annonce que tout devrait rentrer dans l'ordre au début 2022. Un tournage qui une fois terminé laissera place à une saison 2 que nous pourrons visionner sur Apple TV+.

 

Un début 2022 chargé pour les équipes de tournage de Little America

Sortie en janvier 2020, la toute première saison de Little America avait reçu des critiques majoritairement positives. Une première partie composée de huit épisodes qui devrait voir arriver une saison 2.

coulisse de little america

Comme le révèle la réalisatrice Emily V Gordon via un tweet, le tournage a pris du retard à cause de cette triste pandémie qui prend du temps à disparaître et qui apporte énormément de contraintes, notamment au niveau des voyages.

 

 

La petite Amérique *est* de retour ! Notre émission est particulièrement inadaptée au tournage en temps de pandémie, car nous avons beaucoup d'acteurs internationaux et une distribution différente à chaque épisode. Mais nous nous préparons à tourner au début de l'année prochaine !

Pour rappel, Little America retrace la vie de certains immigrés aux États-Unis et a pour objectif de montrer l'envers du décor et les obstacles parfois dramatiques que peut rencontrer une personne qui décide de tout quitter (son pays natal, sa famille...) pour se lancer dans une "aventure" délicate telle qu'immigrer vers un autre pays sans les papiers.

Chaque épisode à sa propre histoire ainsi que ses propres actrices et acteurs, un peu à la manière d'un Black Mirror. D'où justement l'explication de Gordon qui souligne que le tournage est compliqué ces derniers mois. Quoi qu'il en soit, patience ça arrive !

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.