Des images du boîtier des AirPods Pro en fuite

airpods appleDe nouvelles images des futurs AirPods Pro sont apparues sur SlashLeaks cette nuit. Elles mettent en avant un boîtier à la forme légèrement différente des écouteurs d’Apple que l’on connaît actuellement et rejoignent l’une des premières fuites à ce sujet. Les images sont ici de meilleures qualités.

AirPods Pro : un boîtier allongé

Les images précédemment divulguées étaient de qualité inférieure et montraient les boîtiers en plastique des prochains AirPods. Résultat, elles avaient été initialement rejetées jusqu'à ce que des icônes de AirPods correspondant soient trouvées dans une récente version d’iOS 13.2 bêta. Il y a même eu une animation dénichée juste derrière.

Plusieurs rapports suggèrent que les nouveaux AirPods Pro haut de gamme pourraient être lancés prochainement. Ces nouveaux écouteurs sans fil devraient être dotés de la technologie de suppression du bruit, d’une nouvelle forme intra-auriculaire, d’une meilleure qualité sonore et d'un prix plus élevé que les AirPods actuels. Certains détaillants ont même commencé à vendre des coques pour le nouveau design.

airpods pro fuite boitier


Bien qu’il ne s’agisse que d’une photo de boîtier, il est clair que l’on se dirige vers un nouveau design des Airpods 3. D’ailleurs, le compte Weibo à partir duquel ces images ont été publiées affirmerait qu'il s'agissait de simples  imitations des nouveaux AirPods. Mais peu importe, la conception est toujours représentative de ce qui nous attend.

Apple pourrait lancer ses AirPods Pro la semaine prochaine avec la version finale d’iOS 13.2 et la sortie du casque Beats Solo Pro.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jason Lebourg - iPhone premium

26/10/2019 à 12h32 :

Ouai bah voilà la mèche est définitivement vendue

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus