Le HomePod passe enfin à iOS 13 (màj)
- Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans (Màj il y a 5 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
On ne l'attendait plus, voilà la mise à jour "iOS 13" pour le HomePod. Dépourvue de nouveautés depuis de longs mois, l'enceinte intelligente peut enfin retrouver un second souffle avec iOS 13.2. Oui, elle a sauté iOS 13 et iOS 13.1
Nouveautés pour le HomePod
Si les notes de versions ne précisent pas que le HomePod reconnait les voix de la famille, en revanche nous gagnons la fonction Handoff qui permet de diffuser du contenu audio sur le HomePod en approchant son iPhone, mais aussi d'ajouter de la musique à nos scènes HomeKit.
Parmi les petites nouveautés, on trouve aussi la fonction "sons d'ambiance" pour se relaxer, qui va de paire avec le minuteur de sommeil pour s'endormir avec ses sons.
On n'oubliera pas qu'iOS 13.1 avait apporté la possibilité de jouer les sons de Spotify grâce à Siri.
Comment mettre à jour le HomePod
Pour télécharger la mise à jour, rendez-vous dans l'application Maison (Domiciles > [Votre domicile] > Mise à jour logicielle) depuis votre iPhone sous iOS 13.2.
Mise à jour du 29/10/19 : Apple a retiré la version de ses serveurs car certains HomePod sont briqués. Plusieurs utilisateurs se plaignent d’avoir une enceinte inerte, elle ne répond plus à Siri ni avec le tactile sur le dessus.
Apple est au courant et fait même déjà des échanges. La firme à la pomme indique sur son site qu’il ne faut surtout pas réinitialiser le HomePod si il est sous iOS 13.2, cela peut causer sa perte.
Mise à jour du 31/10/19 : Apple a finalement publié la version 13.2.1 pour le HomePod, avec les memes nouveautés mais surtout le correctif empêchant l’enceinte de se bloquer.