Logitech commercialise un clavier avec Smart Connector pour iPad 7

logitech arx control icone jeu ipa iphone ipadSi vous possédez l'iPad 7, il faut savoir que ce dernier se dote d'une fonctionnalité nommée Smart Connector, permettant ainsi à des accessoires de venir se greffer à la tablette d'Apple.

Jusqu'à présent, le plus populaire n'était autre que le clavier officiel de la Pomme, le Smart Keyboard, mais les choses commencent à changer. Car oui, des constructeurs se penchent sur des alternatives moins onéreuses pour tenter de s'attirer de nouveaux clients. 

C'est notamment le cas de Logitech qui vient de commercialiser le Rugged Keyboard Folio. 

rugged keyboard folio1

Logitech lance son clavier Smart Connector

Le petit nouveau sert à la fois de protection et de clavier externe, pour un poids de 605 g, soit plus lourd que son concurrent officiel. Le petit plus, c'est qu'un emplacement est réservé pour l'Apple Pencil, et des touches sont réservés pour des fonctionnalités, ce qui n'est pas le cas du côté du Smart Keyboard. 

Le Rugged Keyboard Folio est résistant aux éclaboussures et aux miettes, et se veut silencieux tout en offrant quatre modes d'utilisation : saisie, affichage, dessin et lecture.

Un accessoire complet, et surtout moins cher que celui d'Apple, puisqu'il est disponible au tarif de 139,99€ contre 180€ du côté du Smart Keyboard. Vous pouvez d'ores et déjà vous le procurer à cette adresse !

rugged keyboard folio2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Philippe Lm - iPhone

30/10/2019 à 13h02 :

Je ne trouve pas l’adresse comme indiqué dans l’article ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus