Un nouveau Smart Connector sur les prochains iPad Pro 2022

ipad pro 2022 iconD'après une nouvelle rumeur, la prochaine génération d'iPad Pro 12,9 pouces et 11 pouces sera dotée d'un nouveau port Smart Connector à quatre broches, une évolution du connecteur actuel à trois broches qui permet notamment d’y attacher un étui-clavier Magic Keyboard.

Un changement inattendu sur l’iPad Pro 2022

L’information en provenance de Macotakara indique que le prochain iPad Pro, qui devrait faire ses débuts peut-être dès cet automne, sera doté d'un nouveau Smart Connector à quatre broches au lieu trois. Le rapport suggère que la broche supplémentaire pourrait faciliter l'alimentation des accessoires. Le Smart Connector est utilisé pour connecter des accessoires tels que le Magic Keyboard à l'iPad et peut également alimenter à la fois l'iPad et le périphérique connecté.

clavier ipad pro 2021 magic keyboard mugshot 2

Apple travaille sur des versions mises à jour de l'iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces qui devraient être lancées en septembre ou octobre. Il a récemment été rapporté qu'Apple prévoit de retarder le lancement d'iPadOS 16 jusqu'en octobre, ce qui pourrait coïncider avec le lancement des nouveaux iPad. L'iPad Pro 2022 sera doté de la puce M2 d'Apple que l’on retrouve sur le dernier MacBook Air 2022 par exemple, et de capacités de chargement MagSafe grâce à un dos en verre. Nous avions déjàregroupé toutes les informations sur l'iPad Pro 2022 en mars dernier.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 tintin17 - iPhone

08/08/2022 à 08h56 :

@Medhi (rédacteur)

1 tintin17 - iPhone

08/08/2022 à 08h56 :

@rédacteur il manque un espace à « déjàregroupé » a la toute fin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.