Shadow : de nouvelles offres pour plus de puissance

shadow icone app ipa iphone ipadQuelques années en arrière, nous faisions la connaissance de la start-up du nom de Shadow qui souhaitait alors révolutionner le monde du gaming en proposant le premier PC dans le cloud, permettant à tout à chacun de profiter d'une certaine puissance pour pouvoir joueur aux derniers jeux disponibles. 

Ces derniers ont ainsi continué à mettre à jour leurs offres pour proposer toujours plus de puissance à ses clients, et c'est une nouvelle fois le cas avec l'arrivée de nouvelles offres en précommande. 

shadow 2020

Shadow met à jour ses offres, et apporte plus de puissance

Tout le monde peut jouer avec Shadow, de n'importe où, et quasiment n'importe quand : que ce soit sur iPhone, iPad ou encore via son ordinateur, le service offre la possibilité d'accéder à un ordinateur puissant via le cloud. 

Pour la nouvelle année 2020, Shadow veut offrir plus de puissance à ses clients en incorporant des cartes graphique GeForce RTX 2080 et TITAN ainsi que la technologie ray tracing.

Trois nouvelles offres sont ainsi disponibles en précommande : 

  • Boost – à 12,99 euros par mois (14,99 euros sans engagement), cette première offre très accessible permet aux abonnés de jouer à tous les derniers jeux en Full HD depuis n’importe quel appareil.
  • Ultra – à 24,99 euros par mois (29,99 euros sans engagement), elle donne la possibilité de jouer avec des performances graphiques supérieures, en 4K, jusqu’à 144 FPS en Full HD et est compatible ray tracing. Cette offre permet de bénéficier de la puissance d’une carte graphique GeForce RTX 2080 mais aussi de celle d’un meilleur processeur, de plus de mémoire vive et de plus de stockage.
  • Infinite – à 39,99 euros par mois (49,99 euros sans engagement), elle permet aux joueurs, streamers ou créateurs les plus exigeants d’accéder à ce qui se fait de mieux sur le marché : un véritable ordinateur de rêve incluant du ray tracing avec la puissance de la meilleure carte graphique du moment (RTX Titan) et 1To de stockage. Avec cette bête de compétition, les utilisateurs pourront jouer en 4K à tous les derniers jeux.

Ainsi, les nouvelles configurations seront disponibles pour les clients dès février 2020 ! 

Source

Télécharger l'app gratuite Shadow



shadow capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Maxestark - iPad

01/11/2019 à 16h11 :

@Sanka - iPhone
J’ai une fibre SFR (on va pas parler de la stabilité qui reste à désirer), pourtant je joue sans aucun souci à over watch, Fortnite etc !

3. chauww - iPhone

30/10/2019 à 20h22 :

Au printemps j’ai monté un pc jeux sur base amd Ryzen 5 2400g avec Windows 10 pour 350€.
La seule chose que je n’ai pas acheter c’est le boîtier tour.
Je peux jouer correctement avec bon nombre de jeux.
J’ai la possibilité par la suite de lui rajouter une carte graphique et monter à 16go de ram en lieu et place des 8go actuellement.
Donc le prix de shadow est difficilement justifiable

2. Sanka - iPhone

30/10/2019 à 18h49 :

@Alain Zuber - iPhone premium
Même avec la fibre au Max ?

1. Alain Zuber - iPhone premium

30/10/2019 à 15h01 :

Service utile que pour les joueurs causals. La latence se ressent trop pour des jeux exigeants un temps de réponse très court comme les fps

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus