Apple TV+ : Une nouvelle vidéo de la série See

apple tv plus iconDemain c'est le grand jour, le lancement d'Apple TV+, le service de streaming d'Apple que de nombreux futurs utilisateurs attendent impatiemment. La firme californienne a mis en ligne sur YouTube, il y a un peu moins de 24 heures, une vidéo de présentation de la série See. Cela permet d'avoir une petite idée supplémentaire sur l'univers de la série.
 

 

Une explication plus précise sur le scénario

C'est Francis Lawrence, le réalisateur qui explique comment va se dérouler la série See. Vous serez projeté dans une histoire qui a lieu environ 600 ans après une apocalypse virale, les personnes qui sont survécu ont tous perdu la vue et essaient de vivre comme elles peuvent dans un milieu hostile. Le réalisateur va jusqu'à affirmer dans la vidéo, que ce que vous verrez dans See, vous ne l'aurez jamais vu auparavant. La série est unique !

see apple tv

Les décors, les costumes et l'histoire, tout a été travaillé minutieusement

Depuis la création d'Apple, l'art du détail est ce qui reflète le plus la différence d'Apple par rapport à la concurrence. Cette différence devrait aussi se ressentir dans ses productions originales. Quand on regarde les premières images de See (qui est pour l'instant la production qui a le plus gros budget), chaque détail sur l'environnement, sur les costumes ou même le scénario a été travaillé pendant très longtemps pour correspondre à ce que l'équipe d'Apple TV+ désirait. L'objectif premier étant de faire vivre à l'abonné, une expérience immersive qui le marquera.
L'attitude des acteurs a fortement été travaillée aussi pour y apporter une importante crédibilité. Il n'est pas facile de simuler d'être aveugle, puisque les gestes et les mouvements sont très différents de quelqu'un qui a la vue.

"Plein d'action et de trucs cool"

C'est Jason Momoa qui le dit, vous n'allez pas vous ennuyer en visionnant la série See. La production d'Apple est pleine d'action et de moments qui ne vous laisseront pas indifférent.

Disponibilité à partir de demain

Demain c'est l'ouverture des portes du service Apple TV+, qui va être accessible simultanément dans plus de 100 pays. Autant dire que les serveurs d'Apple ont intérêt d'être solide, puisque le trafic va être intense !
La série See ne sera pas disponible en entière, mais les trois premiers épisodes seront proposés aux nouveaux abonnés. Apple prévoit de suivre le rythme de Netflix sur certaines séries, soit un nouvel épisode par semaine. Pour See, ça sera tous les vendredis !

Les tarifs

Pour les personnes ayant acheté un iPhone, iPad, Mac ou Apple TV à partir du 10 septembre, votre année d'abonnement est déjà assurée, puisque celle-ci sera gratuite ! Pour les autres, vous pourrez profiter de 7 jours d'essai et au-delà de cette période de gratuité, le tarif de 4,99€/mois s'enclenchera automatiquement, sauf si il y a annulation de votre part.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Nyko_13 - iPhone

31/10/2019 à 20h32 :

@itachi131313 - iPhone
Super, merci !

2. itachi131313 - iPhone

31/10/2019 à 20h17 :

@Nyko_13 - iPhone
Demain 9h

1. Nyko_13 - iPhone

31/10/2019 à 19h19 :

Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me dire à partir de quelle heure le service sera disponible svp ?
Merci !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus