Apple a toujours l'idée d'un iPhone avec un "écran enveloppant"

actualité apple iphone ipad macEn général, les brevets des différents constructeurs dans le monde nous aident à connaître les tendances et les éventuels objectifs des firmes pour leurs produits. Si la plupart ne verront jamais le jour, certains persistent et se montrent sous différentes formes, permettant de supposer qu'une société souhaite aller au bout d'une idée. 

C'est le cas de la Pomme avec une idée d'iPhone avec un écran enveloppant, et le sujet est une nouvelle fois mis sur la table, puisqu'un nouveau brevet vient d'être rendu public. 

On peut y voir le smartphone avec un écran qui serait une "boucle" et engloberait la totalité de l'appareil...

apple brevet ecran enveloppe

Apple songe toujours à un iPhone avec écran enveloppant

Si on en reparle, c'est que le sujet n'est pas nouveau, puisque des prémices d'un iPhone avec écran enveloppant avaient vu le jour quelques années en arrière au travers d'un brevet. Le petit nouveau a été déposé le 3 juillet dernier et vient d'être officiellement accepté. 

On parle d'une "boucle continue autour d’une périphérie d’un dispositif électronique" ainsi que l'utilisation d'un "logiciel de suivi facial (…) pour déterminer une orientation de l’utilisateur".

Reste désormais à savoir si la Pomme imagine vraiment ce design et ces fonctionnalités pour un prochain téléphone...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Xam - iPad

05/11/2019 à 23h50 :

@Protocolex Je te présente @Pallmalls

@Pallmalls Je te présente @Protocolex


Et à vous deux je dirais, bravo à ceux qui on innové en transformant l’iPod 2 en écran ?

2. PaIImalIs

05/11/2019 à 12h34 :

@Protocolex :
Je plaisantais Android c'est de la m....

1. Protocolex

05/11/2019 à 12h17 :

Et hop ! Copie copie copie !
Je vous fais remarquer que le Xiaomi Alpha est justement ce produit. Encore un faux brevet Apple pour bloquer la concurrence a la frontière.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus