iOS 14 : le concept avec plein de nouveautés

ios 14 iconApple travaille actuellement sur ses prochains systèmes d’exploitation comme iOS 14, watchOS 7 ou iPadOS 14 par exemple. Si il est trop pour savoir ce que la firme à l’iPhone a prévu, il y a tout de même des idées qui émergent des utilisateurs. Comme souvent, un designer a pris soin de noter les nouveautés les plus demandées pour réaliser un concept d’iOS 14 pour nos iPhone.

ios 14 header

Si iOS 14 est aussi fourni en nouveautés, Apple pourrait conquérir de nouveaux clients

Le concept en question s’appelle « meet iOS 14 » et se veut assez ambitieux pour nos téléphones à la pomme. En effet, non content d’imaginer des nouveautés réclamées depuis longtemps comme le partage d’écran Split View, la possibilité de choisir les apps à ouvrir par défaut ou un écran d’appel plus discret, le designer revoit plusieurs détails qui font toute la différence. Parmi eux, on trouve un nouveau design des icônes pour les apps natives, des complications à afficher sur l’écran d’accueil ainsi qu’un mode toujours allumé (pour l’iPhone 12 ?). Il a même pensé à une grille libre pour le positionnement des icônes et au multi-comptes.

Reste désormais à savoir si Apple va « écouter » et la introduire tout ou partie des évolutions citées. Personnellement, les complications et le choix des apps à ouvrir par défaut me paraissent d’une grande utilité.

ios 14 concept complications

Nous en saurons plus en juin prochain avec la sortie de la première bêta d’iOS 14 lors de la WWDC. Apple doit se concentrer sur l’iPhone cette année, après avoir fait la part belle à l’iPad avec iPadOS 13.

Le concept d’iOS 14 en vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. kjoncart

07/11/2019 à 15h01 :

Pas très intéressant lol

5. sahinkemal35 - iPhone

07/11/2019 à 08h40 :

Moi je dirais plutôt que c’est le jailbreak qui fournit les nouveautés

4. limbo - iPhone

07/11/2019 à 08h30 :

Un raccourci pomm vers le gps c’est comment la base

3. djidji63 - iPhone

07/11/2019 à 08h19 :

Ça me va iOS actuel.
Je peux faire ce que j’ai à faire déjà.
:-)
Et le dark sombre est pas trop mal

2. Protocolex

07/11/2019 à 00h50 :

Il faut juste regarder du côté Samsung et leur surcouche.
Le mode sombre en exemple.

1. Sacha - iPhone premium

06/11/2019 à 23h32 :

Et avec plein de bugs....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus