MacBook Pro 16 pouces : Il y a du stock dans certains Apple Store

icon macbook 2016Si vous voulez votre MacBook Pro 16 pouces aujourd'hui, il y a une solution ! Celle-ci n'est pas de le commander sur l'Apple Store en ligne où les délais de livraison ne sont pas avant le 3 décembre, mais de vous déplacer en Apple Store physique directement. Plusieurs boutiques parisiennes d'Apple ont du stock, même si celui-ci est très limité.
 

 

Disponible aujourd'hui

Plusieurs Apple Store affichent une disponibilité pour le MacBook Pro 16 pouces. C'est le cas par exemple à l'Apple Store Opéra, l'Apple Store les Quatre Temps et un peu plus loin de Paris comme à l'Apple Store Parly 2 et l'Apple Store Carré Sénart.
Le système de réservation est ouvert sur le site d'Apple et vous pouvez déjà réserver votre MacBook Pro pour le récupérer dès aujourd'hui !

macbook pro 16 pouces disponible apple store

Une disponibilité en progression

Fin de la semaine dernière, les Apple Store qui avaient des nouveaux MacBook Pro en stock se faisaient rare, mais plus on avance vers le mois de décembre et plus les stocks semblent se remplir ! Si vous souhaitez réserver le vôtre, nous vous conseillons fortement de le réserver tôt le matin sur le site d'Apple pour aller le récupérer dans la journée. 

Concernant les autres villes, l'Apple Store Odysseum de Montpellier, de CAP 3000 à Nice, de La Toison d'or à Dijon, de Sainte-Catherine à Bordeaux, de l'Aubette à Strasbourg et celui de Lille ont tous du stock d'après le site d'Apple !

Et si vous n’avez un Apple Store, la Fnac propose également le MacBook Pro 16 pouces.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus