Comme chaque année, Apple vous donne des idées cadeaux

apple-store ipa iphone ipadSi vous n'avez pas d'idées pour Noël, et que vous êtes à la recherche d'inspiration, Apple a peut-être la solution pour vous... Car oui, comme chaque année, la Pomme nous adresse une petite sélection pour les fêtes de fin d'année, avec quelques uns de ses produits et des accessoires phares disponibles sur l'Apple Store. 

Et cette année, le slogan qu'adopte Apple n'est autre que « faites bien plus qu’un cadeau » avec notamment la mise en avant de son nouvel iPhone 11 et de son Apple Watch.  

apple store plus un cadeau

Apple propose une petite sélection de Noël

Comme chaque année, les sapins accueilleront de nombreux produits à la Pomme, reflétant ainsi la bonne forme de la firme avec notamment sa nouvelle gamme d'iPhone. 

Mais, si vous ne savez pas quoi acheter, la Pomme vous a préparé une petite sélection maison pour petits et gros (GROS) budgets... On commence par l'iPhone 11, disponible à partir de 809 euros (actuellement en promotion sur Amazon) qui n'est autre que le dernier téléphone de la firme. Avec son double appareil photo, sa nouvelle puce et ses six couleurs différentes, le smartphone a tout du cadeau parfait sous le sapin. 

La sélection continue avec les AirPods Pro, les nouveaux écouteurs sans fil de la Pomme, embarquant notamment la réduction dynamique du bruit, le mode Transparence et un nouveau design. De quoi combler le destinataire de ce beau lot, disponible à 279 euros ! 

On note également la présence, sans surprise, de la cinquième génération de la montre de la firme, l'Apple Watch Séries 5 ! Avec son ECG, son détecteur de chutes et son autonomie d'une journée, là encore, il y a de quoi faire plaisir !

Retrouvez toute la sélection à cette adresse.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Metrosolos

22/11/2019 à 14h41 :

499 €
Le nouveau Xiaomi mi Note 10
Autonomie, photo, qualité...
Mis à côté d'un iphone 7 au même prix y'a comme une grosse arnaque côté Apple.

1. Soufiane Oussrir - iPhone premium

22/11/2019 à 10h08 :

Les idées on en a déjà 😅 il faut juste avoir le budget qui va avec

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus