iPhone 12 : Plusieurs indiscrétions dévoilent certaines nouveautés

iphone 12 iconLes rumeurs autour de l'iPhone 12 arrivent assez tôt cette année ! Les informations dévoilées aujourd'hui proviennent de Blayne Curtis qui est analyste au sein du cabinet Barclays. Suite à un voyage en Asie avec ses associés, il aurait obtenu plusieurs informations concernant le prochain smartphone d'Apple qui est prévu pour l'année prochaine.

Des informations qui proviendraient de sources fiables

En général ce qu'annoncent les analystes de chez Barclays est rarement erroné. On ne va pas dire qu'ils ne se trompent jamais, mais leur taux de "fake news" est plutôt faible. Avec certitude et assurance, les analystes ont expliqué à MacRumors que l'iPhone 12 sera bien compatible avec la 5G (ce qui devrait être l'un des arguments majeurs dans le marketing d'Apple). Petit avantage vis-à-vis des concurrents, la 5G sera optimisée au maximum du maximum grâce à la prise en charge des ondes millimétriques. Nous le savions déjà.

Les noms du prochain iPhone seront identiques à la génération actuelle. Autrement dit, on parle bien d'un iPhone 12 Pro et d'un iPhone 12 Pro Max !

iphone 12 pro couleurs concept

Une détection 3D pour l'iPhone 12 et 6 Go de RAM

L'appareil photo de l'iPhone 12 Pro et Pro Max sera bien évidemment plus performant et devrait encore nous surprendre ! La firme californienne va également ajouter la détection 3D, une toute nouvelle technologie qui va révolutionner le fonctionnement de certaines applications iOS. Un capteur ToF - Time of Flight - déjà largement évoqué.

Au niveau de la RAM, les prochains iPhone possèderont tous 6 Go de RAM. À titre de comparaison, sur l'iPhone 11 Pro et 11 Pro Max nous sommes toujours à 4 Go.

Toutes ces informations proviennent des sous-traitants qui sont en contrat avec Apple pour fournir les composants de l'iPhone.
Bien évidemment ces informations se doivent de rester confidentielles jusqu'à la sortie des futurs iPhone, mais certaines entreprises n'hésitent plus à communiquer des informations aux analystes qui se font un plaisir après de les partager.

Une information sur l'iPhone SE 2

Des rumeurs sur l'iPhone 12 sans des infos sur l'iPhone SE 2 ? Non... Ça n'aurait pas été correct !
D'après les fournisseurs, l'iPhone SE 2 sera officiellement en production pour le mois de février pour une commercialisation très probablement avant la WWDC 2020. On parie sur mars 2020, comme le premier SE en 2016.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Igor Dutra - iPhone

24/11/2019 à 00h07 :

@Lolo42d - iPhone premium

Je suis grave d’accord

6. Lolo42d - iPhone premium

23/11/2019 à 16h32 :

De toutes les rumeurs cités, seules l'encoche réduite et l'écran ProMotion seraient intéressantes en comparaison de mon iPhone 11 Pro.

En effet, pour les autres, il n'y pas de quoi s'affoler :
- la 5G : la 4G bien moins rapide actuellement mais m'affichant des débits entre 15M et 40M dans ma région me suffit amplement.
- caméra 3D : cette année, le bond en avant en matière de photo et vidéo a déjà été exceptionnel. Pour un usage quotidien et régulier, elle ne servira à rien.
- le nouveau châssis : métal, aluminium, acier... Ce n'est qu'en effet de mode et chaque année ou presque, le matériau change... Aucune importance.
- Les nouvelles diagonales : ils vont se planter. Hors de question de se retrouver avec un écran plus petit de 0,4 pouces (la différence est énorme quand même !) et ne compter pas sur moi pour un trop "monstrueux" et inutilisable 6,7.
- la RAM : os suffisamment optimisé même si les 2Go supplémentaires apporterons un confort forcément.

5. FANATiCK71 - iPhone

23/11/2019 à 07h17 :

1499€ le 64 go ca se sent à plein nez

4. Ced - iPhone

22/11/2019 à 18h56 :

J’espère qu’il sera enfin USB-C !

3. Lau NX - iPhone

22/11/2019 à 17h51 :

La plus grande nouveauté Sera le prix !!

2. Ejjc772

22/11/2019 à 17h40 :

Merci pour cet article iphonesoft :)

1. Matzy - iPhone premium

22/11/2019 à 17h23 :

Le prix risque d’être encore très très salé.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus