Facebook rachète Beat Games pour aller plus loin dans la réalité virtuelle

facebook icone app ipa iphone ipadCe n'est pas une surprise, le réseau social connu dans le monde entier qu'est Facebook cherche à se faire une place dans le milieu de la réalité virtuelle et a déjà réussi à mettre un bon pied dedans. 

Son but ultime ? Le lancement en 2020 de la plateforme Horizon, un espace social virtuel accessible via les casques immersifs Oculus et casques partenaires. 

Et pour se donner les moyens, le géant du web n'hésite pas à mettre la main au portefeuille pour faire l'acquisition de startups...

oculusfb

Facebook s'offre Beat Games, le créateur de Beat Saber

Aujourd'hui, le groupe annonce avoir racheté Beat Games, spécialiste du jeu vidéo en réalité virtuelle qui a notamment créé Beat Saber. Mike Verdu, responsable du contenu de réalité augmentée et de réalité virtuelle chez Facebook :

Les réalisations de Beat Games sont déjà impressionnantes, mais Facebook et l’équipe de Beat Games savent qu’il y a tellement plus à faire dans le domaine de la réalité virtuelle, des jeux et de la musique

Selon les prévisions, 1,3 million de casques Oculus Quest pourraient être vendus sur l’ensemble de l’année 2019, ce qui laisse présager un bel avenir pour Horizon, l'espace social virtuel, qui devrait donc proposer quelques jeux. 

Source

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus